LE GOLF ET LA CANICULE (20/06/2026)
- JM Bike-Guitar
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Bonjour à toutes et à tous
comme tout sport , le golf qui se pratique en extérieur est bien sûr directement impacté par les épisode caniculaires
En tant que joueuses et joueurs vous vous devez d'adopter des attitudes responsables et jouer , si vous êtes en mesure de le faire, en dehors des heures les plus chaudes en suivant les recommandations de la Préfecture , de votre Mairie , du Golf et de votre Association.
Ceci est également valable sur le City Golf
Nous avons notamment décidé d'annuler la sortie 18T de Seraincourt semaine prochaine
Vous trouverez ci-après des recommandations au niveau du Comité Olympique et sportif et en cliquant sur l'image , l'accès aux recommandation de votre fédération
Je vous demande de bien les respecter






Commentaires