top of page
Rechercher

LE GOLF ET LA CANICULE (20/06/2026)

  • Photo du rédacteur: JM Bike-Guitar
    JM Bike-Guitar
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Bonjour à toutes et à tous


comme tout sport , le golf qui se pratique en extérieur est bien sûr directement impacté par les épisode caniculaires


En tant que joueuses et joueurs vous vous devez d'adopter des attitudes responsables et jouer , si vous êtes en mesure de le faire, en dehors des heures les plus chaudes en suivant les recommandations de la Préfecture , de votre Mairie , du Golf et de votre Association.


Ceci est également valable sur le City Golf


Nous avons notamment décidé d'annuler la sortie 18T de Seraincourt semaine prochaine


Vous trouverez ci-après des recommandations au niveau du Comité Olympique et sportif et en cliquant sur l'image , l'accès aux recommandation de votre fédération


Je vous demande de bien les respecter





 
 
 

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

06 76 62 31 90

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par AGSE GOLF LES ESSARTS. Créé avec Wix.com

bottom of page